Détruit les parasites adultes, les larves et les œufs
Élimine les puces, tiques, cafards, araignées, fourmis, mites et gales
Le diffuseur automatique insecticide habitat de Beaphar est une association insecticide et larvicide destinée au traitement des habitations contre les insectes et les acariens, en particulier contre les puces. Ce diffuseur automatique contient 3 substances :
De la Perméthrine, qui est un insecticide à action rapide sur les insectes adultes,
Du Butoxyde de Pipéronyle, qui accroît le pouvoir insecticide de la Perméthrine,
Du (S)-Méthoprène, qui bloque le cycle de développement des œufs et des larves et empêche ainsi la multiplication des insectes.
L’efficacité du produit est immédiate. Le diffuseur automatique de Beaphar protège l’ensemble de votre habitation pendant 6 mois contre les insectes, et en particulier les puces. Il permet d’atteindre les œufs, les larves et les insectes adultes cachés dans les tapis, moquettes, plinthes, fissures, etc. En cas de forte ré-infestation de puces adultes, il est recommandé de traiter les pièces à nouveau au bout d’un mois.
Ingrédients : Perméthrine (cas n° 52645-53-1) 14.51g/L, Piperonyl butoxyde (cas n° 51- 03-6) 43.54 g/L, (S)-Méthoprène (cas n° 65733-16-6) 1.36 g/L. Contient des gaz à effet de serre fluorés, HFC134A (GWP = 1430), 0,024 Kg (soit 0.034 t eq. CO2)